conseils et tendances

à faire et à éviter pour conserver votre nouvelle manucure

vous essayez de garder votre manucure de salon aussi belle que possible le plus longtemps possible?

à faire et à éviter pour conserver votre nouvelle manucure

êtes-vous aussi obsédée que nous à essayer de garder votre manucure de salon aussi belle que possible le plus longtemps possible? Si oui, suivez ces conseils de choses à faire et à éviter pour tirer le maximum de votre manucure :

À FAIRE : Demander une manucure sans eau. Avoir les ongles et les cuticules trempés dans l’eau pendant une manucure peut vous donner une agréable sensation, mais cela contribue à l’expansion de vos ongles. Le vernis sera ensuite appliqué avant que vos ongles aient le temps de reprendre leur taille normale, et vous vous retrouverez avec un vernis qui écaille.

À FAIRE : Rafraîchir la couche de finition de votre manucure tous les deux jours. L’application d’une fine couche de finition sur une manucure vieillissante stabilise le vernis et restaure son lustre, ce qui contribuera à le faire durer plus longtemps. Il est important d’opter pour une couche de finition longue durée et moins épaisse que d’habitude comme essie’s no chips ahead, qui ne donnera pas à votre manucure une apparence trop épaisse.

À FAIRE : Porter des gants pour laver la vaisselle ou faire le ménage. L’eau chaude et le détergent forment une combinaison létale pour n’importe quelle manucure. Il est donc important de protéger vos ongles avec de longs gants de caoutchouc. (Nous vous donnons aussi la permission de ne participer à aucune tâche de nettoyage dans la noble poursuite de faire durer votre manucure. Votre coloc/conjoint/maman vous pardonnera, nous croyons/espérons).

À FAIRE : Utiliser de l’huile pour les cuticules! L’emploi régulier d’une huile pour les cuticules hydrate les cuticules sèches et brisées, renforce les ongles ET rend vos mains plus belles. Massez une goutte de la super cure essie, huile pour les cuticules à l’abricot, pour la faire pénétrer dans chaque ongle avant d’aller au lit, pour des heures d’hydratation continue.

À FAIRE : Essayer un vernis longue tenue. Envie de vous engager de manière plus sérieuse avec votre couleur? Essayez essie’s Gel Couture, un système de vernis à ongles longue tenue en deux étapes qui dure plus longtemps que l’émail classique, sans trempage ou lampe UV/DEL.

À ÉVITER : Exposer vos ongles à certains aliments et épices. Certains aliments et épices très colorés comme la betterave ou le curcuma tachent de manière naturelle toutes les matières avec lesquelles ils sont en contact, y compris vos ongles. Lorsque possible, essayez d’utiliser des gants pour préparer ses ingrédients et un ustensile pour les consommer.

À ÉVITER : Prendre de longs bains chauds. Considérez l’eau chaude comme l’ennemie mortelle de votre manucure. La chaleur et l’humidité contribuent à ramollir les ongles et à faire en sorte que le vernis se détende, écaille et pèle.

À ÉVITER : Gratter le vernis de votre manucure! Une manucure qui pèle, c’est un peu comme ce début de bouton sur votre menton : irrésistible, mais ô combien une mauvaise idée. En grattant votre vernis à ongles, vous risquez d’enlever des couches de vos ongles par la même occasion, les laissant ainsi affaiblis et abimés au bout. N’oubliez pas que ça prend trois mois à votre ongle pour pousser de la racine à la pointe. Si vous grattez votre vernis pour l’enlever, vous devrez vivre pendant des mois avec des ongles endommagés.


en savoir plus

no chips ahead couche de finition no chips ahead <style type="text/css"> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} </style><p class="p1">no chips ahead d'essie est une couche de finition<span class="Apple-converted-space">&nbsp;</span> qui protège contre l’écaillage et le décollement du vernis à ongles. Ce bouclier ultra-brillant protège la couleur contre l'affadissement et résiste à l’écaillage et au décollement.</p> apricot cuticle oil soin des cuticules apricot cuticle oil l'huile à cuticules&reg; apricot·cuticle·oil d'essie·pénètre rapidement pour revitaliser et réhydrater instantanément les cuticules tout en les nourrissant.<br /> <div>&nbsp;</div> breaking the bold expressie breaking the bold pourquoi se contenter de normalité quand on peut faire preuve d’audace – dites oui à l’audace tous les jours avec ce vernis à ongles violet d’améthyste foncé chatoyant à séchage rapide à propos du produit expressie, par essie, est notre vernis qui sèche rapidement une formule couleur et lustre en une étape qui sèche en une minute environ, pour que vous l’essayiez et l’appliquiez rapidement notre tout premier pinceau angulaire breveté pour une application facile même avec la main non dominante expressie est une formule végétalienne exempte des 8 ingrédients suivants : toluène, formaldéhyde, résine formaldéhyde, camphre, ethyl tosylamide, xylène, phosphate de triphényle et aucun ingrédient dérivé de source animale. (en attente d’approbation) exprimez-vous avec une gamme de vernis à ongles à séchage rapide originaux comment l’appliquer : placez le pinceau angulaire au bas de l’ongle sur un lit d’ongle propre; appliquez deux couches de n’importe quelle nuance expressie à l’aide de votre main dominante. changez de main et placez le pinceau angulaire au bas de l’ongle. appliquez deux couches de vernis à ongle. laissez sécher pour environ une minute.