conseils et tendances

créez votre propre routine de soin des ongles

créez votre propre routine de soin des ongles

tous les ongles méritent d’être aimés et vernis! démontrez-leur un peu d’amour en créant votre propre routine de soin des ongles.

1. hydratez vos mains et vos ongles
nous oublions parfois que nos activités quotidiennes, telles que se laver et se désinfecter les mains ainsi que se doucher, contribuent à assécher les mains! hydratez vos mains avec votre lotion préférée prévient non seulement les fissures ou gerçures, mais aussi les ongles cassés ou fendus.

 

2. choisissez votre couche de base selon votre type d’ongles

ongles normaux – couche de base all-in one

ongles striés – couche de base first base

ongles secs – couche de base all-in-one

ongles faibles – couche de base first base

 

3. choisissez votre couche de finition selon votre type d’ongles

ongles normaux – couche de finition good to go

ongles striés – couche de finition gel-setter

ongles secs – couche de finition all-in-one

ongles faibles – couche de finition no chips ahead

 

4. n’oubliez pas vos cuticules
masser apricot cuticle oil sur les ongles au moins deux fois par jour afin d’obtenir des ongles sains tout en les nourrissant autant que nécessaire.


apricot cuticle oil soin des cuticules apricot cuticle oil l'huile à cuticules&reg; apricot·cuticle·oil d'essie·pénètre rapidement pour revitaliser et réhydrater instantanément les cuticules tout en les nourrissant.<br /> <div>&nbsp;</div> all in one couche de base + couche de finition all in one &reg;all in one d'essie est à la fois une couche de base et une couche de finition qui fortifie les ongles, tout en laissant un fini brillant et lisse.<br /> gel•setter couche de finition gel•setter <style type="text/css"> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} </style><p class="p1">Une couche de finition transparente qui donnera à vos ongles la couleur et la brillance d’une manucure gel, jour après jour.</p>