conseils et tendances

vive l’été : une manu-pédi prête pour la plage

l'eau étant l'ennemi juré numéro un du manucure et le sable étant un exfoliant à vernis, il peut être facile de penser qu'une manucure / pédicure ne pourrait pas survivre une journée à la plage. cependant, suivez quelques conseils de Rita Remark, manucure célèbre et éducatrice principale mondiale d'essie, et vous pourrez donner à votre vernis une chance de se battre!

vive l’été : une manu-pédi prête pour la plage

l’eau étant l’ennemi numéro un de la manucure et le sable, un vrai exfoliant pour le vernis, on se doute bien qu’une manu-pédi ne peut survivre à une journée à la plage. cependant, suivez ces quelques conseils de Rita Remark, artiste manucuriste des célébrités et principale formatrice internationale pour essie, et vous pourrez alors préparer votre vernis au combat!

 

conseil 1
souvenez-vous de bien appliquer les couches de base et de finition! parmi nos favoris essie, il y a les couches de base first base et de finition no chips ahead qui aident à prévenir les égratignures laissées par le sable.

 

conseils 2
pour une véritable manu-pédi à l’épreuve de la plage, Rita Remark recommande d’utiliser gel couture. la formule étant un peu plus flexible, elle survivra à n’importe quelle plage.

conseil 3
durant ces journées ensoleillées, il faut aussi garder en tête de toujours réappliquer un l’écran solaire sur vos mains. les mains sont l’une des parties du corps dont la peau montre en premier des signes de l’âge, alors en réappliquant votre écran solaire aussi après vous être lavé les mains, vous contribuerez à prévenir les taches de vieillissement.

conseils 4
après une journée à la plage, votre peau vous semblera peut-être beaucoup plus sèche. l’eau, le sable et le soleil peuvent vraiment assécher la peau, alors assurez-vous d’appliquer une huile pour cuticules, comme apricot cuticle oil d’essie sur vos ongles – vos ongles d’orteils aussi!

conseils 5
enfin, si le sable a abîmé votre pédi et que sa brillance a disparu, rafraîchissez votre pédicure avec une fine couche de finition longue durée, comme no chips ahead d’essie. elle restaurera la brillance sans alourdir le vernis – ce qui pourrait l’écailler.


apricot cuticle oil soin des cuticules apricot cuticle oil l'huile à cuticules&reg; apricot·cuticle·oil d'essie·pénètre rapidement pour revitaliser et réhydrater instantanément les cuticules tout en les nourrissant.<br /> <div>&nbsp;</div> off tropic essie off tropic Les conversations peuvent diverger, mais jamais le regard. Ce riche vert des bois saura captiver l’attention là où il se doit&nbsp;: droit sur vous. <p><span>&nbsp;</span></p> <p><strong><span>les avantages des vernis à ongles essie&nbsp;:</span></strong></p> <ul style="list-style-type: disc;"> <li><span>une vaste palette de couleurs offrant des centaines de nuances&nbsp;</span></li> <li><span>un fini brillant très lustré&nbsp;</span></li> <li><span>une couverture impeccable et une tenue exceptionnelle&nbsp;</span></li> <li><span>un pinceau qui s'adapte aux ongles de toutes les tailles pour une application sans bavures</span></li> </ul>&nbsp; couche de finition gel couture top coat couche de finition couche de finition gel couture top coat <style type="text/css"> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} </style><p class="p1">cette couche de finition à séchage rapide scelle et aide à protéger la couleur tout en amplifiant la brillance pour un effet ultra-lustré impeccable.<span class="Apple-converted-space"></span></p>