conseils et tendances

les parfaits produits de soins essie pour votre type d’ongles

nous avons réparti les ongles en 4 types de base et associé chacun à un produit de soins essie. l’art de la manucure. en version perfectionnée

les parfaits produits de soins essie pour votre type d’ongles

après avoir choisi votre couleur préférée au salon pour une manucure/pédicure bien méritée, un professionnel en salon ajoutera habituellement une couche de base et une couche de finition pour les étapes précédant et suivant l’application de votre couleur. le choix des couches de base et de finition qui conviennent dépendra de vos ongles ou du fini désiré – et dans certains cas, essie a des produits pour lesquels vous n’en avez pas besoin! choisir la couche de fond et la couche de finition qui conviennent à vos ongles est tout aussi important que de choisir les bons produits pour vos cheveux et votre peau : différents types d’ongles auront des besoins différents. nous avons donc réparti les ongles en 4 types de base et associé chacun à un produit de soins chouchou essie qui pourrait être parfait pour votre réserve essie à la maison.

1. ongles normaux : si vous avez des ongles normaux, il est probable que le lit de vos ongles soit lisse, résiste aux cassures, se plie légèrement sous la pression sans se briser et pousse facilement. ce type d’ongles a tout de même besoin de protection contre les taches, et une base lustrée longue durée peut toujours aider à prolonger la durée de votre manucure. optez pour la couche de base here to stay pour obtenir une base lisse et parfaite qui assure une tenue longue durée. pour la finition, investissez dans un produit chouchou de la fashion week, la couche de finition speed.setter, pour un fini super lustré qui sèche en moins d’une minute.

2. ongles striés : nous avons toutes vu des ongles striés, ces petites rainures qui apparaissent sur les ongles pour toute sorte de raisons – stress environnemental, dommages, facteur génétique (soupir) ou, plus couramment, l’âge (pas de soupir ici, on célèbre ça!). en effet, avec l’âge, nos ongles épaississent et retiennent moins d’humidité, ce qui provoque une repousse avec des stries. bien que nous ne puissions pas renverser cette situation, il existe des façons de dissimuler les stries et de les prévenir. la meilleure couche de base pour ça? smooth-e. elle comble les stries et contient également des céramides, dont l’efficacité est prouvée pour hydrater les ongles et prévenir la perte d’humidité. agencez-la à la couche de finition gel.setter, une formule légèrement plus épaisse que les autres qui contribue à lisser les stries restantes afin d’offrir un fini parfaitement lustré.

3. ongles secs : les ongles secs sont légèrement crayeux et peuvent aussi avoir quelques taches blanches. leur structure est friable et le bout de l’ongle casse facilement. les causes de tels ongles peuvent être l’utilisation excessive ou la mauvaise utilisation de produits d’amélioration des ongles comme les acryliques, des facteurs environnementaux comme le froid, ou génétiques (nouveau soupir). pour ces ongles, le meilleur traitement serait un vernis hydratant comme all-in-one qui est à la fois une couche de base et une couche de finition. ce champion multi-usage est enrichi d’huile d’argan et peut être appliqué avant et après votre vernis.

vous pouvez aussi essayer notre vernis à ongles treat love & color essie, notre soin couleur et force. des ongles plus forts en seulement une semaine, dans une variété de couleurs essie, afin que vos ongles puissent se réparer en couleur. aucune couche de base ou couche de finition requise.

4. ongles faibles : en plus de plier beaucoup trop facilement, les ongles faibles pèlent et sont parfois sensibles au toucher ou à la température. si ça ressemble à vos ongles, alors notre couche de base strong start est la solution. contenant de la biotine qui renforce les ongles, strong start est un soin deux en un qui fait adhérer la couleur et fortifie les ongles. et la meilleure couche de finition serait no chips ahead. cette couche de finition longue durée a une consistance moins épaisse qui pliera avec vos ongles afin de prolonger la vie de votre manucure.

cuticle care: et toute obsessie sait que le produit de soins suprême pour tous les types d’ongles est l’huile pour les cuticules à l’abricot, qui revitalise et hydrate instantanément afin de nourrir les cuticules et de renforcer les ongles. et n’oubliez pas : qu’ils soient normaux, striés, secs ou faibles, tous les ongles méritent de l’amour et du vernis. essie est là pour ça!


en savoir plus

speed.setter couche de finition speed.setter <style type="text/css"> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} </style><p class="p1">Pour un fini très lustré et parfait en un temps record, utilisez speed.setter d'essie, alliant couche de finition et séchage rapide en une seule formule de pointe.<span class="Apple-converted-space">&nbsp;</span> Cette couche de finition à haute performance sèche en moins d'une minute et convient à tous les vernis à ongles essie, pour un fini ultra-lustré!</p> gel•setter couche de finition gel•setter <style type="text/css"> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} </style><p class="p1">Une couche de finition transparente qui donnera à vos ongles la couleur et la brillance d’une manucure gel, jour après jour.</p> apricot cuticle oil soin des cuticules apricot cuticle oil l'huile à cuticules&reg; apricot·cuticle·oil d'essie·pénètre rapidement pour revitaliser et réhydrater instantanément les cuticules tout en les nourrissant.<br /> <div>&nbsp;</div>